bienvenue au jardin du bonheur

mon forum et sur la poésie et le graphisme, le dessin et photostop,
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 citation penséé positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin jean philippe
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 51
Localisation : pas de calais

MessageSujet: citation penséé positive   Lun 21 Nov - 10:15

venez mettre vos penséé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poesie-et-graphisme.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: petite pensée   Ven 6 Jan - 15:25


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Dim 8 Jan - 14:47



dimanche 8 janvier 2017



« Si nous vivons, c’est grâce aux échanges que nous faisons avec le monde qui nous entoure. Ces échanges sont rendus possibles grâce aux entités dont le Créateur a peuplé l’univers et qui sont autant de manifestations de sa présence. Même si nous ne les voyons pas, elles sont là pour nous accompagner et entretenir la vie en nous par l’intermédiaire de la nourriture, de l’eau, de l’air, de la lumière du soleil.
C’est grâce au sacrifice de ces entités, grâce à leur amour, à leur désir de faire des échanges avec nous que nous sommes encore vivants, vivants physiquement, vivants psychiquement et vivants spirituellement. Nous devons donc apprendre à entrer en relation avec elles, à les considérer avec respect, comme des créatures précieuses qu’il faut aborder avec précaution, avec délicatesse, avec musicalité… Oui, avec musicalité. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Ven 13 Jan - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Sam 14 Jan - 13:25

samedi 14 janvier 2017

« L’homme ne peut atteindre Dieu, l’Esprit cosmique, qu’en s’efforçant d’atteindre l’esprit en lui-même, son Moi supérieur. Ainsi, lorsque vous priez Dieu, c’est en réalité le sommet de votre être que vous cherchez à rejoindre. Si vous y parvenez, vous déclenchez une vibration tellement pure et subtile qu’en se propageant elle produit en vous les transformations les plus bénéfiques. Et même si vous n’obtenez pas encore ce que vous avez demandé dans votre prière, vous gagnez au moins quelques éléments très précieux.
Qu’est-ce qui donne son sens à la prière ? L’effort que vous faites pour atteindre un sommet en vous-même. Grâce à cet effort, vous mettez en mouvement là-bas, très loin, très haut, une énergie qui, en venant jusqu’à vous, produit des vibrations d’une extrême subtilité, des sons, des parfums, des couleurs, et régénère tout votre être. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Dim 15 Jan - 15:07

dimanche 15 janvier 2017

« Quelqu’un dira : « Je veux faire le bien, je demande à Dieu de m’orienter dans la voie du bien, mais je tombe toujours là où il ne faut pas : pourquoi me laisse-t-Il m’égarer ? » Évidemment, c’est Dieu qui est fautif, pas lui ! Mais cet être magnifique qui veut le bien, s’est-il interrogé sur ce qu’il veut réellement ? Il veut un bien qui soit facile à réaliser, un bien qui ne dérange pas ses projets personnels, qui ne s’oppose pas à son besoin de confort, de plaisir, de richesse, de pouvoir, de gloire. Il ne se doute pas que le bien, pour se réaliser, exige beaucoup de sacrifices. Alors, que peut faire le Seigneur avec un être qui s’est fabriqué une conception tellement légère et paresseuse du bien ? Il le laisse agir et aller où il désire.
Celui qui a véritablement un haut idéal de justice, de bonté, de générosité et qui ne ménage pas ses efforts pour se rapprocher de cet idéal, reçoit intérieurement quelques conseils sur la voie à suivre. Même s’il ne trouve pas cette voie dès le début, quelque chose l’obligera à s’arrêter à temps, et à revenir en arrière pour se mettre sur le bon chemin. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Lun 16 Jan - 14:51

lundi 16 janvier 2017

« Quelles que soient vos souffrances et vos difficultés, n’allez pas vous plaindre aux autres et ne prenez pas l’air sombre ; tâchez au contraire d’allumer des lampes en vous. Oui, plus ça va mal, plus vous devez allumer de lampes. Car savez-vous ce qui se passera alors ? De tous les côtés viendront des personnes que cette lumière aura attirées et elles vous diront : « On aimerait vous aider. De quoi avez-vous besoin ? » Et même, vous ne saurez bientôt plus que faire avec tous ces services qu’on voudra vous rendre… simplement à cause de votre lumière !
Les gens croient que leurs malheurs peuvent toucher le cœur des autres, alors ils les racontent, ils les exagèrent même dans l’espoir d’obtenir aide et secours. Mais ceux à qui on impose de tels récits n’ont qu’un désir : prendre la fuite. Oui, malheureusement, c’est ainsi. Dans ces conditions il est rare de se faire écouter, parce que c’est seulement la beauté, la lumière, l’amour qui attirent les humains. Donc, plus ça va mal, plus vous devez être rayonnant et joyeux. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mar 17 Jan - 10:13

mardi 17 janvier 2017

« Tout le mystère de la vie est contenu dans la respiration. Mais la vie ne peut pas se confondre avec le fait de respirer ni avec l’air lui-même ; elle a pour origine un élément supérieur à l’air et pour qui l’air est une nourriture : le feu. La vie a son origine dans le feu, et l’air a seulement pour fonction de le soutenir, car sans la présence de l’air, le feu s’éteint. Les poumons ne font qu’alimenter le feu qui brûle dans le cœur. La cause première de la vie est donc le feu ; et l’air, qui est son frère, le soutient et le vivifie. Avec le dernier souffle le feu s’éteint, le dernier soupir éteint le feu.
Et puisque c’est l’air qui entretient le feu de la vie, il faut accorder une grande attention au processus de la respiration. Ce n’est pas parce qu’on est capable de respirer que tout va bien. Même s’ils respirent, puisqu’ils sont vivants, chez la plupart des humains le processus de la respiration est affaibli, entravé. C’est pourquoi ils ont besoin de s’exercer à travailler avec l’air afin d’animer, purifier, intensifier la vie en eux. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Sam 21 Jan - 10:24

samedi 21 janvier 2017

« Quand vous éprouvez un désir, posez-vous des questions sur sa nature, sa qualité. Demandez-vous comment vous allez vous y prendre pour le réaliser, mais aussi ce que vous ferez quand vous l’aurez réalisé. Vous désirez être riche… Bien sûr, vous en avez le droit, mais quelles méthodes allez-vous utiliser pour y arriver ? Et, une fois riche, que ferez-vous avec cette richesse ? L’utiliserez-vous pour votre unique satisfaction, ou chercherez-vous à en faire profiter ceux qui sont dans le besoin ?… Et si vous désirez la beauté, là encore vous devez être vigilant. Ne cherchez pas cette beauté qui bouleverse les cœurs humains et peut les conduire au désespoir ou au crime. Concentrez-vous sur la beauté spirituelle, celle qui inspire les êtres et les pousse à devenir meilleurs.
Le malheur des humains vient de ce qu’ils ne font intervenir aucune considération morale dans leurs souhaits, dans leurs projets. Même quand ils entrent dans un enseignement spirituel, combien ne pensent qu’à y trouver les moyens de satisfaire leurs convoitises ! »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Lun 23 Jan - 15:12

lundi 23 janvier 2017

« L’unité est la condition de la stabilité et de toute activité constructive. Dès que vous sentez un état de flottement, de dispersion s’installer en vous, arrêtez-vous, recueillez-vous et cherchez à atteindre le centre unique de votre être, votre Moi supérieur. Car c’est seulement autour de ce centre que s’organiseront harmonieusement tous les courants qui vous traversent : quelles que soient les circonstances, vous sentirez s’installer en vous un équilibre qu’aucune secousse ne pourra plus vous faire perdre.
L’équilibre… rien n’est plus important pour notre vie physique et psychique, et en même temps rien n’est plus difficile à réaliser. Il faut si peu de chose pour être déséquilibré et tomber ! L’équilibre est une victoire de chaque instant sur des forces contraires, c’est pourquoi il est toujours menacé. Il faut apprendre à maîtriser ces forces contraires, et pour les maîtriser on a besoin d’y voir clair, d’être attentif et déterminé. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mar 24 Jan - 10:27

mardi 24 janvier 2017

« Si vous étiez vraiment attentif, vous sentiriez qu’avant chaque moment important de votre vie (une rencontre, un voyage, un travail, une décision à prendre), une voix intérieure vous conseille. Mais voilà, vous ne l’entendez pas et vous commettez des erreurs… Pourquoi n’avez-vous pas entendu ? Parce que seuls le bruit, le tapage attirent votre attention. Pour que vous entendiez l’être intérieur qui vous parle, il faudrait qu’il fasse beaucoup de bruit, mais comme il parle doucement… Sachez-le donc désormais : lorsque les êtres supérieurs parlent aux humains, ils ne disent que quelques mots et d’une voix presque imperceptible, un murmure, comme une brise légère, c’est à eux d’être attentifs.
Vous vous trouvez parfois dans des situations difficiles… Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire : « Pourquoi je me suis laissé embarquer ?… Il y avait bien quelque chose, là, qui me mettait en garde, mais cette voix était si faible !… » Eh bien, tirez-en la conclusion : méfiez-vous à l’avenir des voix qui vous parlent beaucoup et très fort pour vous induire en erreur, et tâchez de mieux écouter la douce voix du Ciel qui veut vous éviter des souffrances inutiles. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Jeu 26 Jan - 14:35

Les questions ne sont jamais indiscrètes ; les réponses le sont parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Dim 29 Jan - 10:38

dimanche 29 janvier 2017

« Entre l’air et le feu il existe une sorte de complémentarité. Pour pouvoir travailler avec le feu, il faut aussi connaître l’air. Il attise le feu, mais parce qu’il est toujours en mouvement, il apporte aussi une certaine fraîcheur : lorsqu’il fait chaud on recherche l’air.
Ces relations entre l’air et le feu se retrouvent dans notre vie psychique. Nous sommes des voyageurs qui parcourons l’espace et, pour accomplir notre prédestination, nous avons besoin de feu et d’air, de chaleur et de froid. Le feu, nous l’avons en nous : nous venons au monde en apportant notre propre poêle avec son combustible, afin de pouvoir nous chauffer, car le chemin est long et dehors, symboliquement, il fait froid. Ce froid qui règne à l’extérieur, c’est l’air, et grâce à lui nous pouvons régler la température. Le feu, on peut dire que c’est l’amour, et l’air est la sagesse. L’amour est en nous, tandis que la sagesse se trouve à l’extérieur de nous afin que nous puissions l’étudier, la contempler et réguler ainsi notre feu intérieur. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Sam 4 Fév - 15:10

samedi 4 février 2017

« Le mot bible signifie livre. Mais la vraie Bible, le véritable Livre, c’est le livre de la nature vivante, c’est-à-dire l’univers que Dieu a créé, ainsi que l’être humain qu’Il a fait à l’image de cet univers et auquel Il a insufflé son esprit. Tous les livres sacrés ont leur origine dans ce grand livre, et chacun n’en présente que quelques fragments. Seul le livre de la nature est complet et indestructible, et si vous n’avez pas appris à le lire, vous pourrez passer toute votre vie dans la lecture de la Bible, vous n’y comprendrez pas grand-chose.
Des fanatiques sont là à brandir la Bible, le Coran ou d’autres textes sacrés, mais même si ces livres sont d’inspiration divine, ils ne pourront jamais remplacer ce livre dans lequel le Créateur a tout inscrit : l’être humain. Et ce livre possède ce que ni la Bible, ni les autres livres sacrés ne possèdent : une âme et un esprit vivants, immortels. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Dim 5 Fév - 11:05

dimanche 5 février 2017

« Sous prétexte qu’il faut se détacher de la matière pour se rapprocher de l’esprit, certains spiritualistes en sont peu à peu arrivés à ne même plus tenir compte de l’hygiène, de l’esthétique ou du simple bon sens. Comme si l’esprit pouvait se sentir heureux dans la saleté, la laideur et l’insanité !
Vous direz que c’est volontairement que certains ascètes ont choisi de vivre dans les pires conditions. Je sais, mais est-il sûr que cela les ait réellement rapprochés de l’esprit ? Rechercher les privations, les épreuves, peut n’être qu’une manifestation pathologique. Il y a des gens qui se complaisent dans la souffrance et les mauvais traitements comme d’autres se vautrent dans les plaisirs. Ce n’est pas une preuve de spiritualité. Là où l’esprit se manifeste, la vie prend les formes les plus sensées et les plus harmonieuses. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Lun 6 Fév - 13:44

lundi 6 février 2017

« Combien de gens se plaisent à fouiller dans la vie des autres pour y découvrir quelques fautes de conduite qu’ils iront ensuite raconter partout ! Sur leur visage on ne lit que de la méfiance, et leurs regards soupçonneux finissent par voir la malhonnêteté et la trahison même là où elles ne sont pas. Quels avantages croient-ils tirer d’agir ainsi ? Non seulement ils sèment le désordre, mais ils se rendent tellement antipathiques ! Avec leur mine sombre, ils se mettent à ressembler eux-mêmes à des malfaiteurs.
Et c’est cela qui est extraordinaire : tous ces gens, tellement méfiants, qui s’imaginent incarner la justice et l’honnêteté, finissent par porter sur leur propre visage les marques des défauts et des vices qu’ils sont continuellement occupés à flairer autour d’eux. Tandis que regardez le visage de celui qui cherche à découvrir les qualités et les vertus cachées des êtres : il reflète peu à peu la lumière de la splendeur divine. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: citation celebre   Mar 7 Fév - 11:00










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mar 7 Fév - 11:35

mardi 7 février 2017

« Pour sortir des limites de sa conscience, le disciple de la Science initiatique doit apprendre à se projeter très haut, jusqu’à l’Être sublime qui embrasse et nourrit toutes les créatures : il se demande comment cet Être voit le devenir de l’humanité, quels sont ses projets pour elle, pour son évolution, et pas seulement son évolution dans un avenir proche, mais aussi et surtout dans un avenir lointain. Et parce qu’il essaie de plus en plus de se rapprocher de cet Être immensément grand, lumineux et parfait, il arrive peu à peu à s’arracher à lui-même. Un travail se fait au-dedans de lui, dans sa subconscience, sa conscience, sa superconscience, et ce qu’il vit alors comme sensations et expériences est inexprimable.
Cette pratique est l’une des plus salutaires pour le disciple ; en s’y adonnant chaque jour, il s’éloigne de son moi limité pour se fondre dans cet océan de lumière qui est Dieu. C’est là qu’il reçoit la vraie connaissance et découvre la liberté. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mer 8 Fév - 13:48



mercredi 8 février 2017



« Beaucoup de religions judéo-chrétiennes ont peu à peu banni les sacrifices d’animaux et on ne brûle plus de bœufs ni de brebis sur les autels. Mais cette idée de sacrifice par le feu est toujours présente dans toutes les religions, puisque devant l’autel on fait brûler non seulement des cierges mais de l’encens.
L’encens est une matière qu’on livre au feu pour être consumée, et en se consumant il répand un parfum qui remplit l’atmosphère. Seulement, faire brûler de l’encens n’a de signification que si le croyant a compris que cet acte est le reflet de processus psychiques. Ce qu’il a, lui, à sacrifier, ce sont ses faiblesses, ses défauts, ses vices, qui sont comme une matière épaisse, obscure. Cette matière, il doit la transformer en la livrant au feu divin, afin que de son âme émanent des effluves parfumés. Sinon, à quoi bon ?… Répandre des parfums d’encens agréables pour les narines des assistants, c’est bien, mais c’est insuffisant. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Ven 10 Fév - 12:08



vendredi 10 février 2017



« Si vous vous trouvez quelque part dans la société, insignifiant, inconnu, vous ne pouvez pas intervenir dans les affaires du pays. Pour avoir la possibilité d’intervenir, vous devez chercher à atteindre le sommet, là où se trouve le roi ou le président, et devenir son ministre. À ce moment-là, oui, vous avez du pouvoir, parce que vous avez touché le point culminant, on peut dire aussi le point central. Tant que vous restez en bas, à la périphérie, personne ne vous écoute et vous n’arrivez pas à grand-chose.
Cette loi se vérifie aussi dans le plan spirituel. En restant éloigné du sommet, du centre, c’est-à-dire de votre esprit, vous avez une certaine liberté d’action, mais rien d’important ne dépend vraiment de vous. Tandis que si vous arrivez à toucher votre esprit, vous devenez le maître, et vous êtes libre d’agir. Cessez donc de perdre votre temps en bas, à la périphérie où vous n’aurez que des possibilités limitées. Travaillez à atteindre en vous l’esprit sans vous préoccuper du temps qu’il vous faudra pour y parvenir. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Sam 11 Fév - 11:43



samedi 11 février 2017



« Seul peut avancer sur le chemin de l’Initiation celui qui a d’abord compris qu’il a pour parents le Père céleste et la Mère divine, et qu’il doit se conduire comme leur enfant. Il ne raisonne pas comme ces soi-disant philosophes ou savants qui trouvent l’idée de Dieu absurde, dépassée, et qui croient faire preuve d’intelligence et d’esprit de liberté en Le quittant pour mener loin de Lui une vie indépendante. « Être un fils de Dieu, une fille de Dieu, mais quelles balivernes ! » pensent-ils, « nous, nous sommes adultes. » Eh bien, non, ils ne sont pas des adultes, mais des enfants récalcitrants.
Le véritable adulte, au sens initiatique du terme, ne quitte jamais ses parents célestes pour être indépendant. Il n’y a que les enfants ignorants, inconscients, qui réclament l’indépendance et la liberté loin du Seigneur. Et ils se demandent ensuite pourquoi ils souffrent physiquement et psychiquement. Il est facile de répondre : quand on se sépare de Dieu, on n’est plus ni nourri, ni protégé, ni soutenu, ni instruit. Les troubles, les angoisses poursuivent tous ceux qui ont quitté leurs parents divins. Alors, accrochez-vous à votre Père et à votre Mère célestes, et ayez pleinement confiance en eux. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mar 14 Fév - 11:09



lundi 13 février 2017



« Dans le livre de la Genèse il est écrit qu’après avoir séparé la terre des eaux, créé le soleil, la lune, les étoiles, les plantes et les animaux, au sixième jour, Dieu dit : « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. »
L’univers est le corps de Dieu, un corps qu’Il anime de son esprit. De la même façon, l’homme possède un corps ; ce corps est un reflet de l’univers, et l’esprit qui l’anime est une étincelle jaillie de l’Esprit divin. Ainsi, Dieu n’est pas, comme certains l’imaginent, ce monarque absolu qui trône loin de notre vue dans un lieu inaccessible, au fin fond du ciel. Sans doute est-Il l’être le plus impénétrable, le plus insaisissable, mais Il est en même temps le plus proche, car Il est en nous. Et c’est donc tout un travail que nous avons à faire pour sentir et vivifier cette présence qui nous habite. Rien n’est plus précieux que la sensation d’être habité par le Seigneur : à ce moment-là, quoi qu’il arrive, rien ne peut ébranler notre foi. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Mer 15 Fév - 10:51



mercredi 15 février 2017



« Dans son sens originel, le mot « charité », qui est comme la foi et l’espérance une vertu théologale (c’est-à-dire qui a Dieu pour objet), désigne l’amour de l’homme pour Dieu, dont procède nécessairement l’amour du prochain. Malheureusement, ce mot « charité » a fini par perdre, avec le temps, sa signification sublime, et ce qu’on appelle maintenant charité s’exprime par des actes qui peuvent n’être accompagnés d’aucun sentiment d’amour véritable. Beaucoup « font la charité » parce que l’Église et la famille leur ont appris qu’il faut donner aux pauvres, secourir les malheureux, etc.
La charité est donc souvent le produit d’une éducation étroite et elle n’a rien à voir avec la bonté. Que de personnes « charitables » empoisonnent la vie de leur famille et de leur entourage ! Il existe ainsi beaucoup de personnes charitables, mais on en rencontre très peu de vraiment bonnes. Et les chrétiens devraient faire l’effort de retrouver le sens premier du mot « charité », qui signifie « amour », car celui qui dit aimer Dieu doit L’aimer aussi dans son prochain. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Jeu 16 Fév - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: citation penséé positive   Jeu 16 Fév - 16:07



jeudi 16 février 2017



« Dieu n’est pas là pour répondre aux besoins de facilité, de tranquillité et de bien-être des humains. Il ne se préoccupe que de ce qui les fera grandir. Mais voilà ce qu’ils n’ont pas bien compris. Quand ils souffrent, ils prient le Seigneur… C’est très bien, la prière peut les aider, mais à condition qu’ils sachent à quoi elle doit servir, dans quel but et quand l’utiliser, sinon ils ne se sentiront jamais exaucés.
Quand vous souffrez, ne demandez pas au Seigneur de vous libérer de cette souffrance, mais de vous aider à la supporter afin d’en extraire tous les bienfaits. Car la raison d’être de la souffrance n’est pas de nous faire du mal, mais de nous apprendre où est le vrai bien et de nous rendre ainsi plus forts, plus intelligents, plus vivants. Répétez-vous chaque jour que grâce à la souffrance vous allez acquérir un grand savoir. Et ne pensez pas qu’en vous parlant ainsi je minimise ou sous-estime vos souffrances ; sachez que je me parle aussi à moi-même, car tous, sans exception, nous avons à nous instruire et à nous perfectionner. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: citation penséé positive   

Revenir en haut Aller en bas
 
citation penséé positive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENSEE POSITIVE, DETERMINATION OU FOI?
» "Le loup et la cigogne" de Jean De La Fontaine+Quelqu'un meurt... Benoit Marchon
» [DVD] Compilation - Trop drôle !
» lundi 17 septembre
» Une idée positive par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue au jardin du bonheur :: CITATION PENSEE POSITIVE-
Sauter vers: